TEAM KCDQ Index du Forum
TEAM KCDQ
Bienvenue sur le forum de la team KCDQ... Si tu aimes KC le Q des mangeurs de paëlla, chasser le Karibou au tomahawk, te taper de bons fou rires... on est fait pour toi.

TEAM KCDQ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande recrutement chepaskoimettre xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM KCDQ Index du Forum -> Team KCDQ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azador

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: demande recrutement chepaskoimettre xD Répondre en citant

SALUT SALUT,

Je me prénomme Sacha
J'ai 15 ans
Mon pseudo en jeu est chepaskoimettre , c'est un délire que j'ai  eu avec des potes xD
J'habite en Guadeloupe donc pas sur que vous connaissez ma ville qui est Saint-Anne
Je passe en 1ere
J'ai pour passe temps le basket, les amis, et je vais pas tous les cités j'en ai trop ^^ et biensur black ops
Ma présence dans la team apporterais la bonne humeur, un " bon " joueur de plus, et j'ai déjà pris contact avec les membres de la team Smile
Prestige 13 level 33 pour l'instant et mon ratio général je sais pas c'est quoi alors mon ration victoire défaite est de 1.05 pour l'instant et victime/mort est de 1.15 pour l'instant 
Oui j'ai une oreillette
Je suis quasiment disponible tout les jours, " geek "
Ouais j'accepte de participer activement sur le forum.

Voili Voulou Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc-gtr

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: demande recrutement chepaskoimettre xD Répondre en citant

salut chepaskoimettre je pense que ca sera pas possible car nous sommes deja beaucoup et comme tu as pu le constater on a deja recruter d autres menbres y a pas tres longtemps nous nous retrouvons a presque 30 maintenant ca fait deja beaucoup pour une team peut etre sur mw3 qui sait peut etre que certains nous quitterons et tu pourras retenter ta chance
(ce n est que mon avis )

albator
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: demande recrutement chepaskoimettre xD Répondre en citant

salut sacha, je pense que marc a tout résumé... désolé.

ps: on va se limiter au frere de... ou cousin de... ou pote irl de.... sinon on s'en sort plus pr former des teams

amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: demande recrutement chepaskoimettre xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM KCDQ Index du Forum -> Team KCDQ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006