TEAM KCDQ Index du Forum
TEAM KCDQ
Bienvenue sur le forum de la team KCDQ... Si tu aimes KC le Q des mangeurs de paëlla, chasser le Karibou au tomahawk, te taper de bons fou rires... on est fait pour toi.

TEAM KCDQ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On se fait un truc !?! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM KCDQ Index du Forum -> Team KCDQ -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adolf-Forever

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: On se fait un truc !?! Répondre en citant

Bonjour les gens !!

Comment allez vous ? Moi ca va je suis encore en vacance !!

Afin de profiter au mieux du beau temps, et de ma disponibilité, je vous propose de planifier une journee afin de se rencontrer et de passer un bon moment.

On a le choix sur les dates (tout les dimanche) mais il faudrait commencer par tomber d'accord sur une date commune pour avoir le plus de monde possible et ainsi fixer le programme.

Marc nous avait proposé un bbq chez lui, je vais voir avec lui pour l'organisation si cela tient toujours.

Si vous etes interressé par faire une activité commune (plage, paintball, karting, accrobranche...) afin d'occuper la journee et bien delirer, tenez moi au jus !!

Pour le monent, je suis dispo tout les dimanches de juillet / aout sauf le 23/07.

A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soul

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: On se fait un truc !?! Répondre en citant

tj disspo pour un apero

Djohnetta

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: On se fait un truc !?! Répondre en citant

Dispo les filles ! Mouak 

albator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: On se fait un truc !?! Répondre en citant

Dispo ( tiens moi au jus par tel romain, jsui pas svt sur le fofo ^^ )

akh451

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: On se fait un truc !?! Répondre en citant

dispo sauf a partir du 12 aout et le 7 aussi!! jl'avais oublié çuila!!

Djohnetta

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:55 (2011)    Sujet du message: On se fait un truc !?! Répondre en citant

Alors quelques chose de prévu ? Je reste aux news sur le forum car plus de PS3 pour le moment...!

marc-gtr

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: On se fait un truc !?! Répondre en citant

salut a tous donc pour essayer que tout le monde soit la que pensez vous de la journee du samedi 20 aout

marc-gtr

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: On se fait un truc !?! Répondre en citant

apres concertation avec rom et benji ca sera plutot dimanche 21 aout
voila dites nous ce que vous en pensez

Adolf-Forever

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: On se fait un truc !?! Répondre en citant

Je serais la !

marc-gtr

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: On se fait un truc !?! Répondre en citant

il vaut mieux lol

*BADWHIT51

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: On se fait un truc !?! Répondre en citant

SA fai loin du 51 les ga pa dmoyin de trensport

MSN
marc-gtr

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: On se fait un truc !?! Répondre en citant

au  pire y a le train si c pa tres honereux

Mattou84

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: On se fait un truc !?! Répondre en citant

Je vous dirais en fonction de mes horaires... Eh oui, y'en a qui bossent le Dimanche...

marc-gtr

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:32 (2011)    Sujet du message: On se fait un truc !?! Répondre en citant

ok no souci 
(c est du boulot de boire des cocas et manger des sandwichs a longueur de journee ?)
mdr

akh451

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: On se fait un truc !?! Répondre en citant

... c un kel jour le dimanche 21???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: On se fait un truc !?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM KCDQ Index du Forum -> Team KCDQ -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006