TEAM KCDQ Index du Forum
TEAM KCDQ
Bienvenue sur le forum de la team KCDQ... Si tu aimes KC le Q des mangeurs de paëlla, chasser le Karibou au tomahawk, te taper de bons fou rires... on est fait pour toi.

TEAM KCDQ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PS3 HS ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM KCDQ Index du Forum -> Team KCDQ -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djohnetta

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: PS3 HS ! Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai étai victime du fameux "YLOD" et j'en suis deg, pas de chance après cette longue coupure du PSN !!! Donc PS3 en mode démontage histoire de donner une deuxième vie... Avec l'aide de Paul (Shenpaul) donc de temps en temps connecter via mes potes, en attendant une nouvelle PS3.

A très vite la team.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc-gtr

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: PS3 HS ! Répondre en citant

bon courage djo si c pa une slim j ai peut etre des pieces pour toi tiens moi au jus

Djohnetta

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: PS3 HS ! Répondre en citant

Ok merci Marc, Je te tien o jus... 

marc-gtr

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: PS3 HS ! Répondre en citant

ok ca va

albator
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: PS3 HS ! Répondre en citant

courage marc ^^

Djohnetta

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: PS3 HS ! Répondre en citant

ALLER PS3 DEAD !!! 

Adolf-Forever

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: PS3 HS ! Répondre en citant

RIP a ta play !!

Tu n'as vraiment pas de chance !

Djohnetta

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: PS3 HS ! Répondre en citant

Ouais, vraiment pas de chance...! Donc début du mois j'en achète une neuve... La flemme de tout démonter encore...! La bise à très vite.

marc-gtr

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: PS3 HS ! Répondre en citant

sinon djo j en ai toujours 2 pour pieces mdr

ShenpauL

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: PS3 HS ! Répondre en citant

alors djo elle tient cette play cette fois-ci ?
Marc, moi ca m'interesse des pieces pour ps3 fat ! Tu as quoi à proposer ? Wink a bientot les gars sur call of ! Jpeux pas trop jouer en ce moment, trop de choses à réparer et à pirater lol !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: PS3 HS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM KCDQ Index du Forum -> Team KCDQ -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006