TEAM KCDQ Index du Forum
TEAM KCDQ
Bienvenue sur le forum de la team KCDQ... Si tu aimes KC le Q des mangeurs de paëlla, chasser le Karibou au tomahawk, te taper de bons fou rires... on est fait pour toi.

TEAM KCDQ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande De Recrutement !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM KCDQ Index du Forum -> Team KCDQ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEPT-13

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement !! Répondre en citant

Salut a Tous,

- Prénom : Ange
- Pseudo in game : departemen-13
- Profession ou études :profession , plaquiste pour biento 
- Hobbies : le foot je joue en 18DH et les filles 
- Expérience de jeu FPS / autres jeux : 1ans a CCS et chuit pluto PES mais je me suis reconvertis a B.O  
- Vos motivations : de la bonne humeur , bonne ambiance et du Faire Play c'est qu'un jeux
- Votre level et ratio général :prestige 13 niveau42 / mon ratio et de 1.65
- Oreillette : non met pour biientot 
- Vos disponibilités : tout les jour mais plus le soir sauf le mercredi et vendredi a partir de 18H30 je serais a l'entreinement .
- Acceptez vous de participer activement à la vie du forum? oui y a pas de souci ...

Good Game & Have Fun  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc-gtr

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement !! Répondre en citant

pour moi j y vois pas d incovenient maintenant faut voir avec les autres 

DEPT-13

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement !! Répondre en citant

ok merci gro,

tien mon ID PS3 : DEPARTEMEN-13
on se ferra des partie comme sa et tu véras si j'ai le niveau ou non pour etre dans la team .

albator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement !! Répondre en citant

N'étant plus trop sur BO en ce moment ( cause un peu de lassitude du jeu ), je laisserai soin à mes confrères de ton entrée au sein de la team.

Amicalement

DEPT-13

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement !! Répondre en citant

ok sa se passe comment pour le recrutement ?

albator
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement !! Répondre en citant

Rien de bien fastidieux, ca passe surtout par un feeling avec les autres membres. On ne juge pas le ratio, le temps de jeu ou autre....

marc-gtr

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement !! Répondre en citant

DEPT-13 a écrit:
ok merci gro,

tien mon ID PS3 : DEPARTEMEN-13
on se ferra des partie comme sa et tu véras si j'ai le niveau ou non pour etre dans la team .

ok pas de souci mec

Djohnetta

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 02:06 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement !! Répondre en citant

So Welcome ! 

marc-gtr

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement !! Répondre en citant

???????????

ShenpauL

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:26 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement !! Répondre en citant

RRRRrrrrr! Vite que ce PSN remarche là !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Demande De Recrutement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM KCDQ Index du Forum -> Team KCDQ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006